Le CHSM améliore son campus pour le bien-être des patients et du personnel

Afin de mieux servir ses patients et pour le bien-être de la communauté, le Centre hospitalier de St. Mary (CHSM) a mis à l’étude un projet de réaménagement. Ce projet, qui prendra forme sur les portions sud et ouest de l’hôpital, comprendra deux phases soit : Le désengorgement du département de l’urgence, situé au pavillon A, du côté de la rue Jean-Brillant et l’ajout de deux étages au pavillon D, donnant sur la rue Légaré.

 

À cet égard, deux sessions d’information ont été offertes aux résidants du quartier le 21 mars 2011 et le 28 mars 2011. En outre, une assemblée de consultation publique organisée par le conseil d’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce a eu lieu le 4 avril 2011.

C’est une bonne nouvelle pour St. Mary qui attend l'ajout de ces deux étages depuis 1968. En général, les questions posées sur notre projet par les personnes présentes lors des sessions d’information étaient pertinentes et l'ensemble du projet a été très bien reçu.

Sur la photo, de gauche à droite, Richard Brisson, directeur des installations matérielles et de la gestion de projets, Arvind K. Joshi, directeur général et chef de la direction et Ralph Dadoun, vice-président des services corporatifs et de soutiens, ont animé ces sessions d’information et répondu aux questions des résidants au CHSM.

Pour de plus amples renseignements, contactez le Services de relations publiques du CHSM au: 514-734-2665 ou envoyez un courriel à: pubcom.stmary@ssss.gouv.qc.ca

Partager