Autres frais

Téléphone :
Vous devrez verser un dépôt de 4,00 $ lors de votre admission, pour l’utilisation du téléphone dont les frais sont de 2,00 $ par jour. Vous devez composer le " 9 " pour les appels locaux. Si vous devez faire un appel interurbain, veuillez composer le " 0 " et indiquer à la téléphoniste de Bell Canada, de quelle manière vous comptez acquitter les frais reliés à cet appel (carte d’appel, frais virés). Vous pouvez également vous procurer une carte ALLO au bureau des admissions.

L’utilisation de téléphones cellulaires est interdite à l’intérieur de l’hôpital, car ils peuvent nuire au bon fonctionnement des appareils médicaux. Pour la sécurité de nos patients, nous vous prions de ne pas utiliser de téléphone cellulaire dans l’hôpital.

Frais d’ambulance :
Il vous incombe de payer les frais d’ambulance, à moins qu’un médecin n’ait signé un formulaire attestant que vous avez besoin d’une ambulance pour des raisons médicales. Ceci s’applique également aux personnes âgées de 65 ans et plus.

Stationnement :
Afin d’éviter d’avoir à défrayer le coût des frais de stationnement, nous vous suggérons de vous faire reconduire à l’hôpital. L'information concernant le coût du stationnement se trouve désormais sur le site Internet du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Questions concernant les frais d’hôpital :
Si vous avez des questions concernant les frais d’hôpital, veuillez communiquer avez le bureau des admissions / départs au 345-3511 poste 3742, ou vous rendre à leur bureau au rez-de-chaussée.

Partager