Commodités

Guichet automatique :
Un guichet automatique Instabanque de la Banque Nationale du Canada est situé à l’entrée principale. Vous pouvez aussi y accéder avec la carte " Master Card " et les réseaux " Cirrus " et " Interac ". Seuls les retraits sont possibles.

Fleurs :
Il est possible de se procurer des arrangements floraux à la boutique de cadeaux située au rez-de-chaussée. Cependant, il est préférable de réduire au minimum la quantité de fleurs dans la chambre du patient. Les plantes et les fleurs ne sont pas permises sur les unités de soins intensifs et coronariens.

Boutique de cadeaux :
La boutique de cadeaux, exploitée par les Auxiliaires, est située à l’entrée principale de l’hôpital. On y trouve des cadeaux, des cartes de souhaits, des revues, de la lingerie, des jouets, des vêtements pour enfants, de même que des friandises. Les visiteurs et les patients y sont les bienvenus.

Coiffure pour femmes et pour hommes :
Si vous désirez utiliser ce service, qui est à vos frais, veuillez composer le numéro affiché dans la salle de bain de votre chambre.

Courrier personnel :
Veuillez faire adresser votre courrier comme suit :
Nom (nom de jeune fille, si vous êtes du sexe féminin), No de chambre
Centre hospitalier de St. Mary
3830, avenue Lacombe
Montréal (Québec)
H3T 1M5

Chariot mobile :
Des bénévoles se rendent sur les unités de soins avec le chariot mobile afin que vous puissiez y faire vos achats : revues, journaux, articles de toilette et friandises.

Journaux :
Des distributrices situées à l’entrée principale de l’hôpital vous permettent de vous procurer votre journal quotidien.

Machines distributrices :
Les machines distributrices sont situées au premier étage près de la cafétéria et au rez-de-chaussée, près du casse-croûte.

Partager